Échanges et retours

Les retours : 2 possibilités !

Cas de figure n°1 : Vous avez un produit abîmé, défectueux ou erroné
Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Ou encore un article qui ne correspond pas à votre commande…
Envoyez-nous un e-mail à claire@lembrassecoeur. fr ou via la page Contact avec une photo du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !

Cas de figure n°2 : Vous avez changé d’avis
Vous avez changé d’avis et finalement vous ne voulez plus des produits commandés.
Il vous suffit de nous envoyer un mail pour nous en informer.
Le retour de marchandise se fait à vos frais.
Les articles doivent être retournés neufs, intacts, non lavés, avec l’étiquette d’origine, et dans leur emballage d’origine

Le retour se fait par Colissimo (La Poste).
Pensez bien à nous envoyer un petit mail précisant la date d’envoi, le numéro de suivi du colissimo et le(s) produit(s) que vous retournez.

Les conditions de retour

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner vos achats si ces derniers ne vous conviennent pas. Au-delà de ce délai aucun retour ne pourra être accepté. Tout retour devra nous être préalablement signalé par un email.
Dès réception de votre retour, un mail vous sera envoyé attestant la bonne réception de votre retour et vous serez remboursé(e) dans les plus brefs délais (maximum sous 14 jours, délai légal).

L'adresse de retour

Pour tout retour, merci de renvoyer le (ou les) article(s) concerné(s) à l’adresse suivante :
Claire François / L’Embrasse Cœur, 8 rue du commandant Jean Duhail, 94120 Fontenay sous Bois

Les échanges

Au regard des stocks limités, L’Embrasse Cœur ne peux pas s’engager à procéder à un échange, mais n’hésitez pas à nous contacter par email à claire@lembrassecoeur.fr ou via le formulaire de contact.

facilisis at dictum amet, risus diam suscipit ultricies ipsum