Ohé Mimine

La marque : Cécilia crée Ohé Mimine un soir de décembre 2019. L’idée trottait déjà dans sa tête depuis la naissance de sa fille, par césarienne d’urgence. La césarienne, un sujet tabou, très peu, voir pas du tout abordé dans le monde magique de la maternité… Un moment de vie, longuement mûri, qui va lui donner le déclic pour lancer Ohé Mimine. Et comme une envie de sortir des non-dits en séances de préparation à l’accouchement ou autour de la maternité. Chaque pièce est unique, tout droit sorti de l’imaginaire riche et engagé de Cécilia.  Un petit bout de femme, graphiste de formation, qui sait ce qu’elle veut ! Ses thèmes de prédilection sont la maternité, le corps féminin, la sororité. Bref, la féminité libre et assumée et de la maternité sans tabou ! Laissez-vous porter par son univers coloré et semez vous-aussi vos petites graines ! 

Le concept :  Des broches stylées et sans tabou en pâte fimo pour représenter toutes les femmes dans leurs diversités, démystifier la maternité et le corps féminin, et faire passer le message avec humour !   

Les jolies valeurs : Ohé Mimine est une jolie marque frenchie qui milite pour le féminin sacré et invite à libérer la parole autour de thèmes encore peu évoqués, tabous ou délicats : la césarienne, l’endométriose, les règles,  l’allaitement, les vergetures… Porter une broche Ohé Mimine, c’est un état d’esprit : c’est être fière ses différences, de ses choix, de son corps. Chaque broche est réalisée à la main et constitue un accessoire unique.

On adore : l’univers et le peps de Cécilia qui prône une maternité décomplexée et vraie (et ça, on en avait vraiment besoin), l’accessoire fait main et très original, le message punchy et engagé.

Ohé Mimine est une marque française. Fabrication made in France (Metz).

Ohé Mimine, créatrice de broches engagées
  • Promo ! La broche allaitement rose claire Ohé Mimine

    Broche allaitement Ohé Mimine

    12,9014,90
    Choix des options Loading Done